AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
☽ annexe 4 - le staff
Répondre au sujet


Rachel Tremblay
watch your back
Rachel Tremblay

about me
☽ messages : 65
☽ pseudo : rachel.
☽ avatar : eva mendes
☽ crédits : doom days (avatar)
☽ âge : 49
my friends

Mer 5 Jan - 7:26

présence des admins en raison de notre emploi du temps, nous sommes généralement absentes durant les week-ends. merci d'être patient si vous faites une demande à ce moment-là I love you


keep smiling (alex)

profil + me contacter
coucou les chats ☽ annexe 4 - le staff 3220878667 moi c'est alexandra, mais je préfère qu'on m'appelle alex. je suis née en suisse et je travaille dans l'administration publique depuis de nombreuses années. je suis sur les forums rpg depuis bien trop longtemps, j'ai commencé quand je devais avoir 14 ans, plus ou moins, mais je suis pas capable d'arrêter ça. j'ai besoin de faire marcher mon imagination et j'adore trop écrire pour laisser tomber. toujours de bonne humeur, toujours souriante et optimiste, je vous accueillerais à bras ouverts et avec plein d'enthousiasme pour trouver des liens de dingue.


the mad hatter (hélène)

profil + me contacter
hello tout le monde ☽ annexe 4 - le staff 2723580195 moi c'est hélène. je vis mon job de rêve dans l'enseignement au secondaire en suisse et je harpente les forums rpgs depuis plus de dix ans pendant mon temps libre (bientôt quinze, au secours) pour développer quelques-unes des milliers d'idées qui me traversent la tête à tout moment (quand je ne croule pas sous les corrections). j'adore les liens bien compliqué avec des histoires qui mettent des plombes à se résoudre. je ne mors pas, mais j'aboie si vraiment (mon chat en témoignera). sinon je suis quelqu'un de toujours open pour un lien et un rp ☽ annexe 4 - le staff 430585068 ☽ annexe 4 - le staff 3455081829
Revenir en haut Aller en bas

☽ annexe 4 - le staff



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch your back :: administration. :: l'histoire.-