AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
☽ annexe 4 - le staff
Répondre au sujet


Rachel Tremblay
watch your back
Rachel Tremblay

about me
☽ messages : 65
☽ pseudo : rachel.
☽ avatar : eva mendes
☽ crédits : doom days (avatar)
☽ âge : 49
my friends

Mer 5 Jan - 7:26

présence des admins en raison de notre emploi du temps, nous sommes généralement absentes durant les week-ends. merci d'être patient si vous faites une demande à ce moment-là I love you


keep smiling (alex)

profil + me contacter
coucou les chats ☽ annexe 4 - le staff 3220878667 moi c'est alexandra, mais je préfère qu'on m'appelle alex. je suis née en suisse et je travaille dans l'administration publique depuis de nombreuses années. je suis sur les forums rpg depuis bien trop longtemps, j'ai commencé quand je devais avoir 14 ans, plus ou moins, mais je suis pas capable d'arrêter ça. j'ai besoin de faire marcher mon imagination et j'adore trop écrire pour laisser tomber. toujours de bonne humeur, toujours souriante et optimiste, je vous accueillerais à bras ouverts et avec plein d'enthousiasme pour trouver des liens de dingue.


the mad hatter (hélène)

profil + me contacter